| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
microcrechenantes
|
Posté le : 24 Juin 2010, 11:02 Sujet du message: Intéréssés par une micro-crèche à Petit-Mars ? |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis en cours de création d'une micro-crèche à Nantes et j'ai obtenu l'autorisation pour l'ouverture d'une 2ème à Petit-Mars.
La micro-crèche accueillera 9 enfants, de 2 mois de 4 ans, du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 (horaires à adapter dans la mesure du possible en fonction de vos besoins).
La micro-crèche sera privée mais vous aurez droit aux aides Paje de la CAF (cmg structure) ainsi qu'au crédit d'impôt de 50%.
Les enfants seront encadrés par une 4 professionnels Petite Enfance (CAP petite enfance avec 2 ans d'expérience ou assistante maternelle avec 5 ans d'expérience) et supervisés par une EJE ou une puéricultrice.
La micro-crèche pourrait ouvrir début 2011 !
Donc si vous êtes intéressés pour réserver une place ou pour postuler, n'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus de renseignements et un devis personnalisé.
A bientôt,
Florence |
|
|
 |
Anne-Lise
|
Posté le : 29 Juin 2010, 15:43 Sujet du message: Micro-crèche |
|
|
Bonjour,
Ce forum n'est pas le l'endroit où déposer des petites annonces.
Rendez-vous sur la page garde enfant de Côté Bébé et publiez votre petite annonce dans la rubrique entraide parents. C'est simple et gratuit et vous muliplierez les chances d'être contactée par des familles intéressées par votre offre.
Merci ! |
|
|
 |
microcrechenantes
|
Posté le : 05 Juil 2010, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Désolée je ne savais pas.
Je vais donc aller dans la rubrique en question! |
|