puériculture bébé Apportez vos conseils en matière de contrats d'assistantes maternelles, de garde alternée, garde partagée,
crèche et garderie sur le forum garde enfant. Parents, nounous, vos témoignages nous intéressent sur ce
sujet sensible de la garde d'enfant.
FAQForum parents FAQAide RechercheRecherche  InscriptionInscription  ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 
Ouverture micro-crèche à Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum parents -> Forum garde enfant
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
microcrechenantes

Message Posté le : 07 Juin 2010, 22:41    Sujet du message: Ouverture micro-crèche à Nantes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en cours de création d'une micro-crèche privée sur Nantes, quartier Parc de Procé, Nos Petits Pouces.

La micro-crèche accueillera 9 enfants, de 2 mois de 4 ans, du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 (horaires à adapter dans la mesure du possible en fonction de vos besoins).
La micro-crèche sera privée mais vous aurez droit aux aides Paje de la CAF ainsi qu'au crédit d'impôt de 50%.
Les enfants seront encadrés par une 4 professionnels Petite Enfance (CAP petite enfance avec 2 ans d'expérience ou assistante maternelle avec 5 ans d'expérience) et supervisés par une EJE ou une puéricultrice.

Si tout se passe comme prévu, la structure devrait ouvrir début septembre.

Donc si vous êtes intéressés pour réserver une place ou pour postuler, n'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus de renseignements et un devis personnalisé.

A bientôt,
Florence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quasyboy

Message Posté le : 14 Juin 2010, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

futur papa d'un petit garçon, votre projet de micro crèche m'intéresse.
Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour faire une pré inscriptions ?
Naissance Octobre, crèche Janvier, pour un temps plein 8h15-18h15 tous les jours ouvrés.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
microcrechenantes

Message Posté le : 15 Juin 2010, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Donnez moi votre adresse email ou envoyez moi un mail : florence.levesque@nospetitspouces.com

Afin de vous faire parvenir un devis, j'ai besoin de connaître quelques éléments (revenus, nombre d'enfants à charge,...). En effet, le montant de la PAJE versée par la CAF varie en fonction de ces critères.
Je vous enverrai donc une fiche de pré-inscription à me renvoyer complétée.

A bientôt
Anne-Lise

Message Posté le : 17 Juin 2010, 09:24    Sujet du message: Micro crèche Répondre en citant

Bonjour,

Je vous invite à consulter tous nos articles sur les crèches et les micro-crèches dans la rubrique info parents de Côté Bébé.

Bonne journée,
Anne Lise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
microcrechenantes

Message Posté le : 05 Juil 2010, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

La micro-crèche ouvrira le 6 septembre!! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum parents -> Forum garde enfant Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: