puériculture bébé Partagez sur notre forum maman vos envies de bébé, votre quotidien de parents, l'éducation de vos enfants,
l'éveil de vos votre bébé, petits soucis et vos grandes joies. Mamans, sur le forum grossesse, échangez
sur vos aventures de grossesse.
FAQForum parents FAQAide RechercheRecherche  InscriptionInscription  ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 
projet création d'une plaine de jeux couverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum parents -> Forum grossesse, pour maman
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tits64

Message Posté le : 25 Jan 2010, 18:07    Sujet du message: projet création d'une plaine de jeux couverte Répondre en citant

Bonjour à vous tous!
J'ai un projet de création d'une plaine de jeux couverte pour enfants, et même si ce genre de concept s'adresse plus facilement aux enfants un peu plus agés, votre avis m'intéresse car je souhaite faire un coin pour les touts petits.
Pour mon étude de marché, j'ai préparé un questionnaire voici le lien

http://sharing-data.satisfactory.fr/fr/client/basic/votre_avis_sur_le_concept_de_plaine_de_jeux_couverte_pour_enfants.html

Ca ne vous prendra que quelques minutes alors merci de votre aide. Si vous avez des conseils, idées, commentaires, n'hésitez pas, je suis preneuse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum parents -> Forum grossesse, pour maman Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: