Partagez sur notre forum maman vos envies de bébé, votre quotidien de parents, l'éducation de vos enfants, l'éveil de vos votre bébé, petits soucis et vos grandes joies. Mamans, sur le forum grossesse, échangez sur vos aventures de grossesse.
Posté le : 08 Jan 2010, 16:51 Sujet du message: courbe de température : je n'y comprend plus rien!!!
bonjour a toutes!
ce mois çi, le site "enceinte.com" m'a indiqué 3 dates d'ovulation différentes. Actuellement, une date est marquée en rouge mais je ne suis pas convaincu. en meme temps, je trouve pas ma courbe très claire ce mois çi. je prend ma température en rectale.
je fais aussi ma courbe sur "mamanandco" et là, pas d'ovulation détectée...
je voudrais donc vos avis : ovulation ou pas ? si oui, a quelle date ?
Posté le : 15 Jan 2010, 09:55 Sujet du message: Courbes de température
Bonjour Julie,
En attendant de recevoir des témoignages plus concrets, vous trouverez des éléments de réponse sur notre page info parents dans cet article sur les courbes de température.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
Le forum parents est un forum à destination des jeunes parents,
mamans, baby sitter, nounous, nourrices et assistantes maternelles. Venez échanger vos expériences dans le
forum garde enfant et partagez vos conseils dans le
forum puériculture.
Mamans, tout savoir sur votre maternité dans le
forum grossesse.
Besoin d'une Salle Mariage à Paris ?
Découvrez les Calanques. Trouvez facilement une
crèche à Paris
ou ailleurs grâce au 118000.
Meubles de jardin
en teck : tables, chaises et une sélection de salons de jardin